Jean-Louis Murat

Le matelot
Le matelot

La chambre était un bateau pris dans la tourmente et un homme se battait contre la violence des éléments. C’était un monde entre le rêve et le réel, le décor était unique mais à chaque fois habillé de lumières et d’une accessoirisation différentes.

Voir le clip
Le train bleu
Le train bleu

Au XVIIe siècle Madeleine de Scudery avait tracé l’itinéraire symbolique que les amants doivent suivre, sous la forme d’une carte géographique, nommée la Carte du Tendre. Il sagissait d’une véritable carte militaire de l’amour rendant compte des manoeuvres et des statégies à déployer. L’itinéraire complexe de l’amour était semé d’embuches. Pris entre la mer d’inimitié et le lac d’indifférence coulait l’inclination, fleuve dont les rives sont bordées de villages qui répondaient aux noms de: Billets galants, Billets doux, Petits Soins, Soumission, Grands Serments, Sincérité, Respect et Infidélité.

Voir le clip
Par mégarde
Par mégarde

Pour la chanson “Par mégarde“, je cherchais un personnage fort. Je pensais à Cyrano de Bergerac et surtout à la scène du Balcon où Cyrano aide Christian à séduire Roxanne.

Voir le clip
Loading…
Loading the web debug toolbar…
Attempt #